La prévention de la prostatite à la maison

Prostatite

La quelle histoire pour les hommes, la maladie n'est pas une crise cardiaque ou un avc, et la prostatite. Tu n'est pas banal peux normalement faire plus d'une chose ordinaire — aller aux toilettes. Lorsque vous essayez d'uriner tout le mal, l'urine sort goutte à goutte, l'obligeant à de longues traîner dans la salle de bains et courir de nouveau littéralement au bout de cinq minutes. Et encore des douleurs dans l'aine, la fièvre et des frissons... assez Agréable.

Pour comprendre comment prévenir le développement de la maladie et quelle est la prévention de la prostatite existe, nous avons parlé à des experts dans ce domaine.

Pour commencer la prévention de la prostatite

  1. Protégez-vous contre les infections

    La principale raison de la prostatite est une infection. Il est donc très important de ne pas laisser que les germes dans la prostate.

    Dans la prostate peut obtenir deux types de germes:

    • les agents pathogènes des maladies sexuellement transmissibles;
    • escherichia coli.

    Dans le premier cas, la prévention de la prostatite est compréhensible. Quelle que soit la belle n'était pas la jeune fille et comme il ne voulait pas, sans préservatif ni-ni! Oui et pas seulement de la prostatite, de protéger, de si.

    Dans le second cas, escherichia coli peut-être tomber sur votre bijou d'un membre avec les mains sales, ne lavs après être allé aux toilettes, et lors des rapports sexuels anaux sans préservatif. Oui, même avec sa femme. Par conséquent, l'hygiène est notre tout! Se laver les mains, laver membre, utiliser un préservatif.

  2. Pas supercool

    À cause de l'hypothermie tombe de l'immunité et de la stagnation du sang dans les organes pelviens. Même escherichia coli, qui, normalement présent dans notre corps peut rapidement se propager et de se retrouver là, si geler. La stagnation le sang provoque un gonflement des organes, y compris de la prostate. Finalement le pire vient d'urine et des microbes est plus facile de fixer et de se propager.

    - Pour la prévention de la prostatite, il est important d'éviter les principaux facteurs de risque. Il est important de ne pas supercool et une évaluation réaliste de leurs forces pendant le durcissement. En cas de rhume corps ne peut pas résister à l'infection, avec a réussi à répondre -, expliquent les spécialistes.

  3. Bougez plus!

    À une époque où une grande partie du temps de travail, nous sommes assis dans le bureau, ensuite conduire assis dans la voiture, puis nous occupons une position confortable sur le canapé, le mouvement le corps manque cruellement! Pas de mouvement commence par une stagnation du sang, des organes pelviens sont serrées et le pire travaillent.

    - La meilleure prévention de la prostatite — maintenir autant que possible une vie sédentaire, - conseils d'experts. - Aller à pied au déjeuner, de se réchauffer dans le bureau après de longues réunions et au moment de la rédaction de rapports, grimpez les escaliers plutôt que de prendre l'ascenseur. Utilisez toutes les chances de marcher!

  4. Régulièrement avoir des rapports sexuels

    Le sexe est une excellente prévention de la prostatite. Il est le gage de la bonne d'un long travail de la prostate. Pendant les rapports sexuels puissamment augmente la circulation sanguine, mieux vont les processus métaboliques. Encore une fois, de la prostate activement alloue son jus qui est liquide une partie du sperme. Aucune la stagnation et donc aucune chance que l'infection s'implanter. Masturbation à cet égard, pire, si elle n'est pas des mouvements du bassin et non de ce puissant augmenter la circulation.

    Mais rappelez-vous la sécurité, les infections sexuellement transmissibles. Protégé!

  5. N'abusez pas de l'alcool

    Tout d'abord, l'alcool lui-même diminue l'immunité et l'organisme est plus difficile à combattre les infections. Deuxièmement, l'alcool dilate les vaisseaux sanguins, ce qui entraîne des différents œdème, dont nous avons déjà parlé. Troisièmement, du bu, vous pouvez tirer sur des exploits. Et déjà là et jusqu'à des rapports sexuels non protégés près de inconnu une femme et de s'endormir dans une place sur un sol froid.

  6. Soigner les maladies chroniques

    Lors de rhume ou d'un grand nombre bu de l'alcool l'infection peut entrer dans la prostate et d'autres organes de l'intérieur des foyers d'infection. Par exemple, des carieuses des dents. Le foyer peut aussi devenir chronique, une sinusite la sinusite, l'otite, la bronchite ou mal de gorge. Apparemment, où la gorge et où la prostate, et voici. Par conséquent, pour la prévention de la prostatite et d'autres maladies, il faut nécessairement traiter les foyers d'infection chronique.

Médicaments de la prostatite

Pour le traitement d'une vaste complexe de médicaments de la prostatite:

  • les antibiotiques. Car la principale raison de la prostatite est une infection, principalement guérissent, c'est elle.
  • anti-inflammatoire et analgésique (scientifique «anti-inflammatoires non stéroïdiens»). Ces médicaments sont barattage la température au moment de prostatite aiguë, soulager la douleur et l'inflammation de la prostate.
  • les alpha-bloquants. Ce sont les médicaments relaxants de la prostate et améliorent le passage de l'urine. En raison de l'inflammation de la prostate est augmentée dans les tailles, exerce une pression sur l'urètre et ne donne pas de l'urine normalement sortir.
  • les vitamines et les compléments alimentaires. Ils améliorent la récupération de la fonction normale de la prostate après l'infection vaincue et l'inflammation retirée.

Et voici les appareils vendus pour le traitement de la prostatite, dans 99% sont inutiles, assurés par des experts. Voici ces voici un laser pulsé et électromagnétiques miracle priborchiki.

Remèdes de la prostatite

Le plus populaire du procédé de traitement de la prostatite est de la propolis. L'appliquer conseillent et sous la forme de bougies, et sous forme de teinture. On croit que la propolis a une petite anti-inflammatoire et une action antimicrobienne, mais le mot clé est la petite! Ni de surmonter l'infection à l'origine de la prostatite, ni pour soulager l'inflammation, dans lequel un enfer de la douleur et de la température au-dessous de 40 degrés, la propolis bien sûr ne peut.

Un autre populaire est un remède populaire de la prostatite — les graines de citrouille. Mangé — et de l'ordre. Mais en fait, il faut comprendre que les graines de citrouille sont valables uniquement sur certains types de vers de terre. Et ce n'est pas de les tuer, et se contentent de remettre de l'inconfort, dont les vers de terre peuvent commencer à ramper hors de l'homme. Car les vers ne causent pas de la prostatite, et se soigner la citrouille graines de sens.

Beaucoup utilisé pour le traitement de la prostatite, de racine de bardane. La bardane est diurétique et cicatrisant il beaucoup d'inuline, qui est utile dans le diabète. Les plaies comme tels lors de la prostatite non, parce et de traiter rien de spécial. Et voici l'effet diurétique vous donnera la torture. Imaginez — vous donc l'urine ne peut se frayer un chemin à travers serr prostate urètre et vous augmentez la pression, en renforçant la souffrance et la fréquence des visites de toilette. Il vous faut?

En médecine traditionnelle pour le traitement de la prostatite est également conseillé d'utiliser une décoction baissier (rouge) de la racine. L'effet principal de son application — anti-inflammatoire. Mais il est assez faible pour faire baisser la température et de la douleur. De même, une infection de l'ours de la racine n'est pas en difficulté.

- Notre peuple est si sévère, qui peut se soigner n'importe quoi. - disent les experts. - La base de tous les médicaments, qui sont maintenant annoncés et vendus comme Suppléments, sont des ingrédients végétaux. Ils possèdent une légère anti-inflammatoire et antibactérienne de l'efficacité. Mais comme le seul moyen de traitement de la prostatite ils sont trop faibles, car possèdent une très faible efficacité. Recommander quoi que ce soit je ne peux pas. Le principal problème de la médecine traditionnelle — une perte de temps et de début au plus tard au traitement normal.

Vapeur lors de la prostatite

- Le plus puissant populaire d'une méthode de traitement de la prostatite est la vapeur! - disent les experts. - L'échauffement, l'alternance de chaleur et de froid peut être utile. Mais il est important de se rappeler que la vapeur est contre-indiqué pour les gens qui ont des problèmes cardiaques et des vaisseaux sanguins. Un point très important! Chez les patients âgés de plus de 50 ans ont besoin d'être à 100% sûr que c'est la prostatite, et non pas le cancer de la prostate. Parce que les symptômes de la prostatite chronique d'un adénome et le cancer de la prostate. Et il est important de ne pas manquer de temps, en essayant de guérir n'est pas la maladie. Voici les étapes: d'abord, éliminons l'oncologie, puis nous traitons de la prostatite.

Aller à la salle de bain ou le sauna pour le traitement de la prostatite peut seulement être en bonne santé! Vous ne pouvez pas marcher immédiatement après les repas ou en état d'ébriété. Vous ne pouvez pas marcher pour la prostatite aiguë, quand vous avez de la fièvre! Seulement après la normalisation de la santé pour la fixation du traitement et de la prévention de la prostatite.

Dans le hammam ou le sauna est préférable de ne pas surchauffer, marcher pour le plaisir et pas pour l'amour des records d'endurance. Allé à 15-20 minutes dans le bain de vapeur, assis ont reposer 30 à 40 minutes. Puis encore une fois aller se réchauffer. De la neige ou de glace piscine est préférable de ne pas monter, sinon vous pouvez obtenir une nouvelle vague de la prostatite, de l'hypothermie!

L'exercice de la pratique à la maison de la prostatite

- Ensembles d'exercices pour la prévention de la prostatite en ligne est maintenant beaucoup. Mais pour la plupart, c'est tout le marketing et la publicité, - disent les experts. - QUOTIDIENNES de la marche, des squats et de la montée de l'escalier apporteront beaucoup plus de profit! Il est entendu que la chasse n'est pas, mais vous vous forcez pas à faire preuve d'au moins une activité minimale. Régulière et de la vie sexuelle!

Si vous avez par exemple le travail de bureau, rien ne vous empêche de vous pendant la pause déjeuner, aller à la salle à manger de l'ascenseur, et passer quelques étages à pied. Restés 2 heures à la réunion? Après sortez dans le couloir et faire des sit-ups. En général, les squats c'est un exercice qui est bien propulse le sang dans le bassin et la lutte contre la stagnation.

Après le travail, sont venus à la maison — laissez la voiture dans la cour et aller au magasin de pied, et de ne pas entrer en lui sur la route. Montez sur votre escalier et de l'ascenseur. Si vous habitez à très haut — la partie de la voie prenez l'ascenseur, et une partie marchez.

Il faut régulièrement faire du sport. Des records n'est pas nécessaire, mais la marche de 40 minutes par jour ou cours de remise en forme 2-3 fois par semaine avec des exercices de la partie inférieure du corps pour vous aider. Le vélo, la marche, les squats, les inclinaisons, la natation est très bon comme d'exercices pour pratiquer à la maison de la prostatite.

Notez les principaux exercices pour la prévention de la prostatite:

  • la marche à pied;
  • squats;
  • les inclinaisons de l'avant;
  • mahi pieds;
  • la montée des jambes couché;
  • marche de l'escalier;
  • promenades à vélo;
  • la natation.
19.07.2020